X
La boîte à menthol..., Sportivement...

En Ligue des Champions!

27 mai 2007 5

Le sport est un sujet bien peu abordé ici. Et pourtant, c’est un sujet qui déchaîne les passions, libère les émotions et crée des souvenirs…
Hier, le Toulouse Football Club, a validé son billet pour le tour préliminaire de la célèbre Ligue des champions. Coiffant au poteau Rennes, Lens et Bordeaux (l’adversaire du soir), les pitchounes pourront défier l’Europe la saison prochaine.

Au terme d’une rencontre passionnante, éclairée par un hat trick du suédois Elmander, les violets ont communié avec les quelques 38 000 spectateurs présents au Stadium Municipal.

Quoi qu’on en dise, il y a des moments où l’on vit de belles choses dans un stade…

Il y a 5 commentaires

  • Elma dit :

    ET VIVE LE TFC !!!

  • BlueMind dit :

    ouééééé !! avec plein de biere et de frites grasses !!! ya que ça de vrai :mrgreen:

  • Emmet dit :

    Je me permet de tempérer les propos énoncer plus haut dans la consigne de l’exercice. Il me semble avoir lu qu’il risque d’y avoir une plainte à cause du match que Toulouse a gagné sans marqué de but puisque les adversaires ont oublié les laisses pour tenir les spectateurs… Ca en est où tout ça ?

  • Aurélien dit :

    Rapide: Rennes n’aura été dans les 4 premiers qu’une fois cette saison. A l’issue de la 38ème et dernière journée. Rennes n’a jamais été sur le podium cette saison.
    Toulouse l’a été une quinzaine de fois. Alors il faut arrêter d’être mauvais perdants un peu… 🙄

    Sinon, pour répondre à ta question, le classement ne peut pas être remis en cause. Par contre, Rennes peut se faire dédommager par la ligue. Un bon avocat pourrait rendre la ligue coupable d’avoir appliqué le règlement… 🙄

  • Emmet dit :

    Ca je suis d’accord (de toute façon je suis pas pour Rennes), mais je pensais plutot que ce serait les équipes derrière Toulouse qui risquaient de contester.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *