X
La boîte à menthol..., Marketing moderne..., Sportivement...

Nabaiji : nagez en musique…

25 mai 2011 0

La marque Nabaiji lance une nouvelle génération de baladeurs MP3 ; le baladeur waterproof que l’on apporte avec soi lors des séances de natation…

Basé sur le concept classique des lecteurs MP3 portables que l’on retrouve par dizaines chez tous les revendeurs, ce nouveau baladeur se dote d’une série de fonctionnalités très utiles pour les aficionados de la nage.

Le Nabaiji MP3 prend en compte les paramètres environnementaux (longueur du bassin) et s’arrête de chanter quand votre objectif est atteint.
C’est donc simple ; donnez-lui la longueur de votre piscine ainsi que la distance que vous souhaitez parcourir et il vous dit quand sortir de l’eau !

Et pour ceux qui se basent plus sur un temps que sur une distance, le Nabaiji MP3 permet également de définir sa durée d’utilisation.
Cela peut être très pratique quand on profite, par exemple, de sa pause repas pour aller nager…

Le Nabaiji MP3 signale par un bip sonore la mi-séance et par trois bips la dernière minute ou la dernière longueur.

Ses 2Go de stockage offrent à ses utilisateurs plusieurs heures de musique qui, bien entendu, accompagneront les sportifs pendant leur jogging, dans les transports et dans bien d’autres endroits…

Disponible en deux coloris (rose ou vert), le Nabaiji MP3 est principalement disponible dans les enseignes Décathlon et sur le site du spécialiste des équipements sportifs

A un prix défiant toute concurrence, le Nabaiji MP3 fera très certainement parler de lui dans les semaines qui arrivent…

Article sponsorisé

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *