X
Esprit de consommateur..., La boîte à menthol..., Marketing moderne...

Accessoires pour Sony Ericsson : faites votre choix…

18 juin 2008 0

Jusqu’au 15 juillet prochain, c’est la promo de l’été chez Sony Ericsson.
Pour un téléphone portable de la gamme Walkman, Cyber-ShotTM ou Web acheté avec un accessoire ; c’est jusqu’à cinquante euros qui peuvent être remboursés.

Si les mobiles sont de plus en plus puissants, petits et utiles (dans la mesure où ils servent toujours à téléphoner), il n’est pas rare de devoir les accompagner d’au moins un accessoire. Ne serait-ce qu’un chargeur!
Chez Sony Ericsson, les accessoires pour portable prennent une toute autre dimension puisqu’ils transforment le mobile en outil multimédia…

Ainsi, des enceintes seront d’une grande utilité pour un produit de la gamme Walkman alors qu’un mobile doté du Cyber-ShotTM aura bien besoin d’une housse protectrice pour son objectif…
Les amateurs des mobiles de la gamme Web devraient, quant à eux, trouver leur bonheur avec le chargeur allume-cigare. C’est sûr que sans batterie, ça le fait moins!

Le chargeur allume-cigare reste d’ailleurs un must en matière d’accessoires pour portable. Son utilité n’est plus à démontrer même si il est vrai qu’elle reste remise en cause lorsque l’on ne possède pas de voiture…
Faut-il prier pour que des allume-cigares soient installés dans les rames de métro? Pourquoi pas si on occulte le fait qu’il est interdit de fumer dans les lieux publics et qu’un allume-cigare n’y servirait donc à rien…
Cette précision faite, le chargeur allume-cigare reste essentiel.

Modernes, colorés et fiables, les téléphones portables de Sony Ericsson représentent de très bons investissements.

Si ce n’est pas déjà fait, pourquoi ne pas trouver le mobile qui vous colle à la peau?

Article sponsorisé

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *