X
La boîte à menthol..., Marketing moderne..., Surfez léger...

Backup : travaillez l’esprit tranquille…

4 janvier 2008 0

Combien de personnes rentrent les larmes aux yeux dans le bureau du technicien de maintenance de leur société en l’implorant de récupérer le contenu de leur disque dur qui a décidé sans crier gare de rendre l’âme?
Combien de fois avez-vous paniqué après avoir supprimé le rapport annuel que vous a demandé votre chef sans passer par la case corbeille?
Trop souvent, n’est-ce pas?

Et bien Neobe est peut-être la solution à vos problèmes…

Pour 2 euros HT par mois (soit 28,70 euros TTC par an), Neobe Backup vous propose de sauvegarder jusqu’à 10000 fichiers (pour un espace illimité) sur ses serveurs sécurisés. C’est ce que l’on appelle le stockage en ligne.
Le transfert se fait via un protocole crypté en 128 bits. A titre d’information, certaines banques utilisent le même type de cryptage.
En cas de perte, suppression de vos fichiers, Neobe vous renvoie la dernière sauvegarde. Chaque fichier modifié ou créé est automatiquement synchronisé avec les serveurs sécurisés de Neobe.

Le gros point fort de ce service réside dans le fait que vos fichiers sont accessibles depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.
Neobe Backup propose même une clé USB en option (58,60 euros TTC) afin que l’utilisateur puisse accéder à son contenu encore plus facilement.

Le client existe en version Windows et Mac OS X (Bêta).

Le service est également disponible pour les entreprises. Celui-ci permet, à la différence du service pour particuliers, plusieurs connexions simultanées et les sauvegardes des lecteurs réseaux.
Les données sont stockées dans deux datacenters protégés par toute une panoplie de logiciels anti-intrusions.

Pour vous faire votre propre idée, rien ne vous empêche de tester la démo gratuite pendant sept jours.

Grâce à Neobe Backup, vous pourrez travailler l’esprit tranquille…

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *