X
La boîte à menthol..., Marketing moderne..., Surfez léger...

Sysnek : webmarketing et télémarketing…

15 novembre 2007 0

Sysnek Media Group opère depuis 2002 dans les domaines du cybermarketing et du télémarketing.
En créant une corrélation entre ses deux structures Cerdis (télémarketing) et Sysnek (webmarketing), le groupe propose à ses clients de générer des visites sur leurs sites Internet.

Ainsi, par le biais du positionnement ou du référencement, le groupe Sysnek transforme les internautes visiteurs en clients potentiels.
Les services proposés sont simples et efficaces.

Le clic & call, vieux comme le marketing, permet au visiteur de demander à être rappelé par un téléconseiller.
La nouveauté, c’est l’explosion de cette pratique sur Internet. On surfe, on parcourt les sites et si on trouve son bonheur, on demande à être contacté.
Bien sûr, cela peut paraître envahissant ou oppressant pour le potentiel client. Mais dans la mesure où il ne s’agit pas de démarchage (puisque la mise en relation a lieu à la demande du client), la pratique s’avère beaucoup plus rentable. Les téléconseillers profitent ainsi d’un meilleur taux de réalisation et Cerdis limite les dépenses inutiles…

Le clic & chat reste certainement le plus intéressant pour une clientèle « moderne ». On oublie le bon vieux téléphone et on entre directement en contact avec un conseiller (webconseiller?) via un chat ou une correspondance par mail.
Le souci principal du prestataire de services reste, par contre, la rapidité de réponse et la disponibilité de son personnel. En moyenne, un client potentiel attend une réponse dans les trente minutes qui suivent la prise de contact.

Les deux méthodes qu’utilise Sysnek Media Group restent donc le bon moyen de faire comprendre au client qu’il est unique… C’est parfaitement dans l’air du temps!
Et la synergie entre Cerdis et Sysnek optimise l’acquisition client…

Le groupe réalise un chiffre d’affaires d’environ deux millions d’euros et espère doubler celui-ci pour l’exercice 2008.
Avec un investissement d’un million et demi d’euros, Sysnek Media Group a souhaité rassurer dès le départ les acteurs économiques en se positionnant comme étant un groupe novateur.

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *