X
Esprit de consommateur..., Humeur, La boîte à menthol..., Ludothèque, Par ici..., Surfez léger...

ScoreGAME.net? Mais c’est misérable!

5 avril 2007 5

Mais quelle est cette boutique en ligne qui se dit être spécialiste des jeux vidéo?

Avec des boutiques physiques incapables de contrôler l’état des stocks du collègue de la rue d’à côté, ScoreGAME propose tout de même un site de e-commerce… On croit rêver!

Trois jeux en stock, un suivi de commande bien pauvre et une interface peu ergonomique mettent sûrement en avant le manque de sérieux d’un site qui n’aurait pas lieu d’être…
Ne parlons surtout pas! Oh non, ne parlons pas du service après-vente qui brille par son incompétence et qui fait le mort plutôt que de régler les problèmes.

Taux moyen de réponse : une pour cinq e-mails. Une réponse qui a le mérite, il faut l’avouer, de promettre un rétablissement rapide de la situation et un passage en mode prioritaire de la réclamation. Comprenez qu’on y promet des choses que l’on n’est pas en mesure d’assumer… Visiblement…

C’est bien triste et ça va faire de la peine au vendeur aux cheveux longs d’un des ScoreGAME de Toulouse mais sa société n’a pas assimilé la notion de l’échange flux monétaire/flux réel.
Bref, ScoreGAME prend votre argent et n’a que faire de ce qui se passe après. Que vous receviez votre colis ou non ; c’est pareil.

Pour un service de qualité, préférez Amazon ou Alapage qui ont mieux étudié la notion de commerce. Ou qui ont peut-être simplement plus de talent…
A vous de choisir…

Il y a 5 commentaires

  • Elma dit :

    Ben ouais, ils proposent déjà GTA 4 qui sortira le 16 octobre à 69,99€ !!!!! 6 mois avant, on connait déjà le prix du jeu ???? Louche…. ils sont forts n’empêche !!!!

  • Elma dit :

    J’oubliais : la présentation du site n’est pas trop clair : ce rose, et le graphisme… beurk

  • Aurélien dit :

    N’est pas Amazon qui veut… 🙄

  • vincent dit :

    Salut,

    J’ai commandé pour la 1ere et derniere fois chez eux, ils se sont trompés de produits, j’ai telephoné à leur SAV trés performant et je n’ai que deux choix

    Soit aller directement en boutique faire un échange (je commande sur Internet bon sang c’est pour ne pas me deplacer)

    Soit retourner le produit à mes frais, en attendant un hypothétique remboursement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *